Quelle différence entre le sol antidérapant en PVC et en vinyle?

Le sujet du revêtement antidérapant en PVC pour le sol est devenu l’une des dernières tendances en matière de design d’intérieur.

Les revêtements de sol antidérapants sont avantageux dans les projets de rénovation ou amélioration d’habitat. En effet, la transformation pratiquement rapide des espaces en différentes ambiances rend ce type de matériau attrayant dans les conceptions d’intérieur.

C’est l’un des styles les plus pratiques d’aujourd’hui. Les architectes montrent leur propre style avec leurs capacités de conception uniques avec ces revêtements de sol en PVC.

Qu’est-ce que le revêtement de sol en PVC?

Le polychlorure de vinyle (PVC), communément appelé «revêtement de sol en vinyle», est conçu pour une variété de produits de revêtement de sol, y compris le parquet en bois et de nombreuses lignes de produits aux motifs différents.
Il se compose d’un PVC plastifié formulé pour une utilisation dans les maisons et les entreprises. Il se trouve que le PVC est résistant à l’eau et reconnu pour sa durabilité à long terme.

Le PVC est un produit en plastique synthétique. La matière première de tous les produits en plastique est l’huile.

sol antidérapant en PVC

Types de revêtement de sol en PVC

Il existe trois types de revêtements de sol en vinyle de base dans les revêtements de sol en PVC. Les deux premiers sont assez traditionnels et sont disponibles depuis des décennies.

Le revêtement de sol antidérapant en PVC au meilleur prix

Avec les revêtements de sol à roulettes, vous obtiendrez le meilleur prix et l’installation la plus rapide. Bien qu’il ait l’aspect et la sensation les moins authentiques.

Les dalles en PVC

L’avantage des dalles en PVC est leur facilité d’installation. Effectivement, les dalles en PVC sont livrées dans une structure de verrouillage facile à assembler, ce qui signifie que vous cliquez simplement sur chaque carreau pour l’installer. Cela fait des carreaux de PVC un excellent choix pour tous les amateurs de bricolage. De plus, ils nécessitent très peu de préparation et avec le simple tapotement d’un maillet en caoutchouc, vous pouvez obtenir le sol de vos rêves en un rien de temps. Notez aussi que les carreaux de PVC sont également faciles à remplacer si vous décidez de les retirer à l’avenir.

Le revêtement de sol en bois PVC

C’est un revêtement de sol de style bois connu sous le nom de vinyle de luxe qui imite les parquets. Il est aussi produit dans le même aspect et la même gamme de bois car il adhère les uns aux autres.

Sol antidérapant en PVC

Qu’est-ce qu’un revêtement de sol en PVC et quelle est sa relation avec le revêtement de sol en vinyle ?

Les revêtements de sol en PVC ou en polyvinyle ne sont rien de plus que des termes alternatifs pour les sols en vinyle ! En effet, le PVC représente le polychlorure de vinyle, le matériau qui compose le sol en vinyle.

Par conséquent, revêtement de sol en polyvinyle est le terme le plus courant pour ce revêtement.

Prix des revêtements de sol en PVC

  • Les prix des revêtements de sol en PVC changent en fonction de la qualité des matériaux, ainsi que de la gamme du produit.
  • Les entreprises de revêtements de sol en PVC vous proposent une variété de prix au m2.
  • Les prix des revêtements de sol en PVC dépendent du support pour lequel le matériau est utilisé.
  • Il existe une variété de prix pour les revêtements de sol en PVC pour hôpitaux et les revêtements de sol en PVC pour gymnase.

Travailler avec des entreprises qui proposent des solutions professionnelles auxquelles vous ferez appel dans ce domaine affecte la bonne mesure et le bon prix.

(19)